Mona Laruelle

photo site 2.jpg

Amoureuse de la Vie et des sagesses du monde, j’aspire à ce que chacun d’entre nous puisse déployer sa lumière intérieure. Cet éclat vibrant, mystérieux et éblouissant qui fait de chaque être, un être unique dans le monde.

 

Après des études en Histoire de la Philosophie (BAC+5) ou je m’immerge dans les grandes idées et questionnements métaphysiques, je découvre le Yoga et les philosophies indiennes. Mon cheminement personnel et mes recherches s’orientent sur la réalisation d’une vie heureuse, ici et maintenant, au-delà des obstacles et de la souffrance inhérente à la condition humaine.

 

Connaissances que je cherche à intégrer et  ramène à la pratique en devenant praticienne en Sophro-analyse intégrative. Le chemin de la connaissance et de la libération de soi passe également par la compréhension de notre histoire et nos blessures.

 

Au fil des années et en parallèle de mon activité de sophro-analyste, j’approfondis ma pratique du Yoga et deviens professeur. Les exercices de respiration, la méditation, les visualisations sont des techniques évolutives précieuses sur le chemin qui mène vers Soi.

Grâce à mon parcours, je guide et accompagne aujourd’hui des femmes et des hommes à se reconnecter à eux-même, à sortir de la souffrance et à retrouver un état de mieux-être, une ouverture vers la joie et l’amour de soi, en toute humilité.